dimanche 16 juillet 2017

Bonjour à tous,

Après des années de silence me voici de retour, j’ai la chance d’être en vacances alors je m’occupe.
Au mois de novembre, lors du salon du DIY à PARIS, j’avais acheté un livre d’origami et des feuilles alors voici ce que j’ai commencé à faire…

Des poissons, des petits des gros nagent comme il faut…


 les gros les petits nagent bien aussi





un cygne,

 puis un bébé cygne


des petites étoiles, elles mesurent 2 cm de diamètre.




Idéales pour une déco de table sympa !

Ensuite une jolie mésange qui est venue se poser dans notre haie.


Un papillon qui visite notre jardin



Une petite maison toute dorée


Et des fleurs…


un très beau lys pour clôturer cet article

@très bientôt pour un autre article

Léa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire