dimanche 28 avril 2013

En ce moment c'est cupakes à gogo, peut-être grâce aux moules et aux canes qu'on m'a offert (voir plus bas la photo des canes)
Pour faire un cupcake:
- commencer par faire le bas du cupcake, moi j'ai un moule spécial, je fais une boule verte, je la mets dans le moule spécial et je coupe ce qui dépasse
- ensuite je fais une petite boule que je pose sur la base verte sortie du moule
- ensuite faire un long serpent blanc(pour faire la chantilly), je le roule autour de la boule jusqu'en haut, couper si besoin s'il y en a trop.
-terminer par la petite boule  au sommet, la mienne a 2 couleurs.

Le top est de mettre une tranche fine de cane coupée, attention aux doigts.

 voilà à quoi ressemble les canes
on coupe des tranches comme ça et on  décore..



et on peut en faire des boucles d'oreilles:


1 commentaire: